Nelson’s Tea : Summer Breeze et Honey Pear

L’entreprise Nelson’s Tea vient de m’envoyer cinq thés à essayer et analyser.  C’est donc avec grand plaisir que j’ai découvert cette nouvelle entreprise ainsi que ses produits. Pour aujourd’hui, je vous ferai part de mes observations sur deux des cinq thés goûtés.58832_103691753126839_1085979315_n

Summer Breeze

Ce thé vert biologique est probablement mon chouchou du lot de thés envoyé. Les feuilles sèches sont de bonne taille ce qui assure un maximum de saveur. Avec ses notes de gingembre et de pêche, il porte bien son nom de brise d’été. À la fois rafraichissant et très légèrement épicé, c’est un thé qui ferait un excellent thé glacé et pourquoi pas une base pour un cocktail alcoolisé.

Honey Pear

81qyjQ0mSAL__SX522_Délicieux thé noir aromatisé à la poire. Au nez, la poire est bien présente et  le parfum que dégage ce thé est des plus réconfortant. En bouche, on retrouve un bel équilibre entre la poire et le goût classique du thé noir. Le mélange laisse un léger arrière goût de poire mais ce n’est rien de déplaisant.

 

http://nelsonstea.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s